Stage détection GAM/GAF de la Toussaint



Stage détection GAM/GAF de la Toussaint
Un stage départemental détection a eu lieu les lundi 2 et mardi 3 novembre respectivement à ANNECY et EVIAN pour la GAF et ANNECY Allobroge et Salésienne pour la GAM.
C'est dans une très bonne ambiance que se sont déroulés ces deux stages sous la responsabilité de Denyse HAISLON ROYET et Jean-luc BERTHAUD avec en point d'orgue, des tests de détection pour le secteur GAF.
Ce sont près de 55 gymnastes GAF et 20 GAM acompagnés d'une vingtaine d'entraîneurs qui ont donnés le meilleur d'eux même pour que ces regroupements soient un réel succès.
Un grand merci à l'ensemble des gymnastes et des entraîneurs pour la qualité des entraînements; un immense merci également aux clubs de La Salésienne, l'Allobroge et Evian pour la parfaite organisation logistique de ces journées.

Voir les photos de ces regroupements en cliquant ici

Vous trouverez en pièce jointe CI-DESSOUSles résultats des tests GAF

Lundi 9 Novembre 2009
Lu 802 fois

resultats__tests__departementaux__gaf_2009.doc RESULTATS TESTS DEPARTEMENTAUX GAF 2009.doc  (174.5 Ko)


Infos Générales | Résultats | Compétitions | Formation des Gyms